#LesAnges6: Sydney le kangourou annoncé mort sur le compte Facebook de Shanna!

LIRE LA SUITE

Nouveau branle-bas de combat sur les réseaux sociaux hier! Alors qu’une énorme polémique avait déjà enflammé la Toile il y a quelques semaines sur le sort de Sydney, le kangourou confié aux bons soins des candidats des Anges 6, voilà que la nouvelle de sa mort vient de ressurgir sur les réseaux sociaux!

Les internautes ont en effet commencé à s’enflammer hier sur la Toile et pour cause! Un article, rapidement suivi par de nombreux autres chez nos confrères de la presse people, ont relayé la nouvelle de « la mort » de Sydney qui aurait été annoncée par…Shanna!

C’est sur son compte Facebook qu’un message aurait été posté à l’attention de ses fans afin d’annoncer le décès de l’animal, demandant au passage « 10 000 j’aime » pour la triste nouvelle! Nous avons retrouvé ce qui semble être une capture écran du fameux message chez nos confrères de « Jadorelespotins ». Regardez:

Article populaire

PHOTOS – Shanna (#LesAnges6): Bronzée et plus sexy que jamais en bikini à Sydney!

Hebergeur d'image

 

 

 

 Si les internautes se sont insurgés face à « la nouvelle », l’affaire a rapidement pris de l’ampleur puisque la Fondation Brigitte Bardot avait même réagi à cette information en tweetant un cinglant:

 

« Mort de Sydney, kangourou offert par production @LesAngesTV aux candidats décérébrés… Quand la télé poubelle tue !« 


Seulement voilà, tout ceci est complètement faux et la belle brune, qui vient de dévoiler à ses fans ses tatouages en détail, a rapidement démenti l’info, sur Facebook et sur Twitter!

 

Hebergeur d'image 

 

Hebergeur d'image

 

Alors que s’est-il passé? Le compte Facebook de Shanna avait-il été piraté? S’agisssait-il d’un faux? Quoi qu’il en soit, le plus rassurant dans l’histoire est sans aucun doute le fait que cette « info » n’est qu’une rumeur…aussi malveillante soit-elle!

 

Que pensez-vous de ce genre de rumeurs? Etes-vous rassurés d’apprendre que tout ceci n’est qu’une invention?

 

MP