Nabilla: Nouvelle Miss Météo de Canal+ à la rentrée?

LIRE LA SUITE

Depuis que Nabilla a décidé d’arrêter la téléréalité, les opportunités s’enchaînent pour la jolie brune! En effet, d’après les rumeurs qui circulent sur la toile, nous pourrions bien retrouver la fiancée de Thomas à la rentrée aux côtés de Cyril Hanouna sur Europe 1 ou dans son émission Touche Pas à Mon Poste. Mais hier soir sur le plateau du Mag, la star de son propre dynasty-show a laissé entendre qu’elle pourrait devenir chroniqueuse dans le Petit ou le Grand Journal de Canal +!

Nabilla ne cesse, depuis quelques temps, d’écumer les plateaux télé pour la promotion de la deuxième et dernière saison de sa téléréalité familiale Allô Nabilla. Et il semblerait que la chaîne Canal +, qui vient de la recevoir, soit tombée sous le charme de la brune!

Article populaire

VIDEO – Nabilla : Elle s’emporte sur le plateau de La Nouvelle Edition et pète un plomb dans les coulisses de Canal + !

En effet, soumise aux questions de Matthieu Delormeau sur ces rumeurs de collaboration, Nabilla a eu un petit air gêné qui semble bien laisser penser qu’elle aurait été sélectionnée pour devenir la nouvelle Miss Météo à la rentrée. Elle a ainsi déclaré avec malice:

« Il y a des pistes avec le Petit, le Moyen et le Grand Journal ! Moi et Canal + on a un vrai rapport, ils ont toujours été cools et respectueux avec moi. Ils m’ont toujours invité partout, c’est un plaisir d’aller chez eux. Il y a des petites choses qui sont en cours, rien de très concret pour l’instant mais…« 

Matthieu Delormeau n’a donc pas hésité à conclure:

« Nabilla dans le Petit Journal à la rentrée, vous l’aurez compris » !

Rappelons qu’en ce moment, tout le monde se demande bien qui pourra succéder à Doria Tillier, la Miss Météo actuelle! Voilà qui changerait des Miss Météo qui se sont relayées ces dernières années et la présence de Nabilla pourrait apporter un certain renouveau au programme!

Et si Nabilla n’a pas vraiment confirmé, nous en aurons toutefois le cœur net à la rentrée! 


Voudriez-vous retrouver Nabilla sur Canal+? Que pensez-vous de sa reconversion?