Quand les internautes se mobilisent contre la diffusion des Anges et des Ch’tis !

LIRE LA SUITE

Décidément, malgré les records d’audiences des Anges 6 et des Ch’tis VS Les Marseillais, il semblerait que certains téléspectateurs soient nostalgiques de l’époque où la téléréalité n’existait pas encore! En effet, un internaute avait créé une pétition nommée « Marche citoyenne pour la retransmission des MiniKeums à la place de ces guignols d’Anges de la téléréalité/Ch’tis/Marseillais« , pétition qui à la base ne devait être qu’une sorte de blague mais qui a déjà réuni plus de 25.000 signatures à ce jour !

Après la pétition qui a circulé pour le renvoi d’Enora Malagré de D8, c’est au tour des émissions de téléréalité d’être la cible de la colère des internautes. Ce qui n’était au début qu’une simple blague a réuni à ce jour plus de 25.000 signataires qui se sont tous insurgés contre les trop nombreuses émissions de téléréalité en France.

Article populaire

PHOTO - Shanna Kress: La petite famille s'agrandit!
#LesAnges10 : Shanna Kress publie un cliché sexy sur Instagram, la jeune femme est moquée par les internautes !

Nous pouvons ainsi lire sur la page de la pétition:

« Trop de marches citoyennes contre le chômage, l’insécurité, les discriminations ou encore la maltraitance des poneys en zone rurale mais aucune contre LE vrai problème qui ronge notre société aujourd’hui ! Non aux Ch’tis ! Oui aux MiniKeums !« 

Alors que le tournage des Ch’tis à Marbella a déjà commencé et que les rumeurs sur la destination des Anges 7 vont bon train, la pétition ne risque pas d’empêcher la diffusion de nos téléréalités préférées qui rassemblent encore beaucoup de téléspectateurs devant leurs écrans!


Croyez-vous qu’il y a trop de téléréalité en France? Pensez-vous que cette pétition va prendre plus d’ampleur?