Thierry (#QVEMF) : « Après la gifle d’Aissa, j’ai eu un bleu et du mal à entendre ! »

LIRE LA SUITE

Tous ceux qui ont regardé Qui Veut Épouser Mon Fils 3 se souviennent de la violente dispute qui a éclaté entre Thierry et Aissa! En effet, la prétendante avait donné une grosse gifle au doyen de l’émission pour lui remettre les idées en place après qu’il ait tripoté toutes ses concurrentes! Le candidat est ainsi revenu dans Le Bain de Jeremstar sur le choc qu’il a eu après s’être retrouvé face à la colère de la jolie brune!

La gifle qu’avait donnée Aissa à Thierry avait été un moment mémorable de l’émission! Moment qui a malheureusement été coupé par la production puisque nous n’avions seulement pu voir que la tête du quarantenaire sous le choc! Le candidat a alors expliqué dans Le Bain Jeremstar ce qui a motivé le choix de la production. Il a ainsi révélé:

Article populaire

VIDEO – Thierry (#QVEMF): Il veut absolument « pénétrer l’esprit » d’ Enora Malagré, elle lui répond dans #TPMP!


«On est dans une téléréalité donc on ne peut pas montrer la gifle parce que c’est un geste violent! Moi ce n’est pas un geste que je cautionne, ça m’a choqué! Par contre c’est vrai que quand elle me met la gifle, elle s’élimine forcément. C’est triste quoi! Parce qu’en plus, ça fait mal! Et après la gifle d’Aissa, j’ai quand même eu un bleu jusqu’au lendemain et j’ai eu du mal à entendre! Donc ça m’a coupé l’envie…»

Si nous savions que le fils d’Élise s’était attiré les foudres de la brune après avoir fricotté avec toutes ses prétendantes, il semblerait que cela soit plutôt la possessivité de la prétendante qui ait été à l’origine de leur embrouille. Thierry a confié:

«Pour tout te dire, je ne m’y attendais pas! Mais elle s’est énervée parce que moi aussi je m’étais énervé. Je lui avais dit que moi je continuerais à vivre mon aventure et qu’elle ne pouvait pas me castrer comme ça!»

En tout cas, Thierry a par la suite continué à profiter de son aventure, à tel point qu’il s’est même fait lyncher par les internautes, qui sont allés jusqu’à le traiter de «pervers» et d’obsédé!


Que pensez-vous des déclarations de Thierry? Trouvez-vous qu’Aissa est allée trop loin?


>> Cliquez-ici pour voir l’intégralité de l’interview de Thierry dans Le Bain de Jeremstar <<