PHOTO – Thomas et Nabilla: Plus sexy et amoureux que jamais!

Cet article a été vu fois

Malgré un petit passage à vide allant même jusqu’à la séparation lorsque Nabilla avait menti au beau Thomas, les tourtereaux sont maintenant plus amoureux que jamais. Alors qu’ils ont été élus le couple le plus glamour, Nabilla et Thomas nous le prouvent une nouvelle fois puisqu’ils ont posté une photo d’eux très sexy et totalement in love l’un de l’autre.

 

Tandis que la nouvelle saison d’Allô Nabilla a eu un franc succès lors de son lancement le dimanche 6 juillet, les deux stars du dynasty-show, Thomas et Nabilla, ont décidé de prendre du bon temps avec des vacances bien méritées. En effet, lors d’un séjour à Saint-Tropez, le jeune couple s’est dévoilé très glamour.

 

Même si la jeune femme avait embrassé Gérard Louvin sur la bouche, Thomas est toujours aussi amoureux de la belle puisque les deux tourtereaux sont officiellement fiancés , même s’ils ne comptent pas vraiment se marier de sitôt.

 

Déjà complices et très sexy lors du Festival de Cannes dans un total look Jean-Paul Gautier, c’est cette fois-ci dans un bikini ultra hot que Nabilla, qui a récemment déclaré que Thomas était «l’homme de sa vie», a affolé les paparazzis présents ce jour-là dans les bras musclé de son chéri torse nu!


C’est d’ailleurs l’un de leurs clichés que les deux tourtereaux, enlacés et totalement fou amoureux l’un de l’autre, n’ont pas hésité à nous dévoiler sur leur compte Instagram. Regardez:

 

 

 

Trouvez-vous la photo sexy? Que pensez-vous du couple Nabilla/Thomas?