Thierry (#QVEMF): Il veut être coach en séduction dans Les Anges!

LIRE LA SUITE

Alors que Thierry est récemment revenu sur les accusations des internautes sur sa perversité, il semblerait que le doyen de l’émission Qui Veut Épouser Mon Fils 3 n’ait que faire des critiques! En effet, le fils d’Élise est plutôt fier d’avoir charmé toutes ses prétendantes et pense même faire de la séduction un projet professionnel!

Thierry n’est pas le genre de candidat de téléréalité que ses détracteurs atteignent. Et même si les internautes ont cru qu’il était gay à cause de ses mimiques et de sa manière de parler, le quarantenaire est au-dessus de tout ça et est au contraire plus qu’attiré par les femmes.

Article populaire

Terry (#QVEMF4): Draguée par Steven (#LesAnges7), elle balance! « Je ne veux pas être un trou de plus! »

En effet, dans Le Bain de Jeremstar, le fils d’Elise a confié qu’il aimerait refaire de la téléréalité et, pourquoi pas, intégrer les Anges! Il a ainsi avoué:


« Pourquoi pas, on ne sait jamais! Pour les Anges ça dépend, Il faudrait que j’ai un projet et que je réfléchisse à cette question! Je ne sais pas, est ce que je pourrais être dans le show, est ce que je pourrais être un showman… Maintenant c’est à l’étranger les Anges alors bon… »

Et malgré son côté efféminé, le plus surprenant c’est que le projet professionnel de Thierry pourrait bien être coach en séduction. D’après le candidat, ses atouts seraient son charme et sa technique de séduction avec les femmes:


« Il faudrait que l’on se base sur des acquis que je peux avoir. Par exemple coach en séduction avec des étrangers parce que je pourrais leur apprendre des choses… Pourquoi pas! Je n’ai pas eu d’échecs quand même! C’est monté par la production de manière rapide, mais il y a un travail, la fille je vais la séduire, je vais lui parler, j’ai été patient. La fille elle ne m’a pas embrassé comme ça! Ça ne se fait pas comme ça! »

Si le candidat fait partie du casting des Anges 7, nous avons franchement hâte de voir une démonstration de son talent avec les femmes!

Croyez-vous que Thierry pourrait réellement être coach en séduction? Voudriez-vous le retrouver dans les Anges 7?


>> Cliquez ici pour l’intégralité de l’interview de Thierry dans Le Bain de Jeremstar <<