Amélie (#LesAnges6): Blacklistée de la crémaillère de Nabilla, elle réagit sur Twitter!

Alors qu’Amélie et Nabilla étaient très proches à l’époque des Anges 5,  leur relation s’est gravement détériorée et les deux candidates ne s’adressent plus la parole depuis quelques mois déjà. Pour preuve, Nabilla, dont la téléréalité bat des records d’audience sur NRJ12, est revenue dans Le Mag sur sa pendaison de crémaillère et a avoué que la belge était blacklistée! La maman d’Hugo n’a bien sûr pas mis longtemps à réagir aux propos de la fiancée de Thomas…

Décidément, il semblerait que Nabilla et Amélie ne soient pas prête à enterrer la hâche de guerre! En effet, après que Tarek Benattia ait provoqué Amélie sur Twitter, ce qui avait poussé la tornade belge à tacler à son tour la bombe brune, nous avions pourtant assisté à un retour au calme et les deux demoiselles s’ignoraient purement et simplement.

Et bien il faut croire que Nabilla a la dent dure et n’a pas oublié les propos de son ancienne copine car elle a décidé de la blacklister de sa pendaison de crémaillère, avons-nous appris hier lors de son passage dans Le Mag!

Et comme nous pouvions nous y attendre, la maman d’Hugo n’a pas tardé à réagir sur Twitter après les déclarations de la jolie brune. Elle a alors commenté:

 

Hebergeur d'image

Si Nabilla et Ayem sont en voie de réconciliation après toutes les horreurs qu’elles se sont lancées, ce qui semble clairement relever du miracle, espérons là encore que l’une des deux candidates des Anges 5 décide un de ces jours de hisser le drapeau blanc!


Que pensez-vous de la réponse d’Amélie? Croyez-vous que l’amitié des deux jeunes femmes est définitivement révolue?