Quentin Bieber: Il arrête sa carrière de sosie français de Justin Bieber!

Cet article a été vu fois

Décidément, de plus en plus de peoples ne veulent plus être sous le feu des projecteurs! En effet, après Christopher des Ch’tis qui a décidé de ne plus faire de téléréalité pour pouvoir vivre une vie de famille sereine, c’est au tour de Quentin Bieber de ne plus vouloir être associé à l’univers de son idole!

 

Jusqu’à présent Quentin Bieber ne chômait pas pour ressembler à sa star préférée et surtout pour faire parler de lui. Effectivement, entre son prestigieux shooting photo pour Alison Jackson, les clashs sur les réseaux sociaux avec Chris Bieber et les photos de lui très dénudées, le jeune homme faisait régulièrement l’actualité.

 

Alors que son rival belge vient de nous dévoiler son clip, le sosie français de Justin Bieber, Quentin Bieber, a pris une décision radicale. En effet, dans une interview accordée à Jean-Marc Morandini le jeune homme confie qu’il a décidé de reprendre une vie «normale» afin de se consacrer à ses études:

 

«À seulement 19 ans, il me semble que je devrais reprendre une vie normale avec un parcours scolaire complet. Sosie ne me fait pas vivre»

 

Aussi, Quentin Bieber ajoute que d’être constamment associé à Justin Bieber n’est plus supportable pour lui et préfère stopper sa carrière de sosie:

 

«Je m’amuse toujours autant à répondre aux fans de Justin Bieber, aux personnes qui me soutiennent depuis le début, mais plus du tout à faire des photos dans le style vestimentaire de Justin. J’ai de moins en moins envie de lui ressembler. En fait dans ma tête, c’est fini.»

 

Malgré sa ressemblance avec le chanteur, Quentin Bieber réussira-t-il à retomber dans l’anonymat? Rien n’est moins sûr! Ce qui est clair en tout cas, c’est qu’une place se libère donc pour devenir sosie officiel de Justin Bieber! Alors qui prendra sa place?

 

Que pensez-vous des propos de Quentin Bieber? Pensez-vous qu’il va réellement arrêter sa carrière de sosie? De quelle célébrité seriez-vous le sosie si vous en aviez l’occasion?