#LesChtis : Déjà repartis pour de nouvelles aventures en Espagne!

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques temps, la nouvelle aventure des Ch’tis se fera à Marbella! Et apparemment le tournage devrait bientôt commencer car les candidats phares de l’émission ont tous publié des photos sur Twitter qui annoncent​ leur départ pour la station balnéaire la plus festive d’Espagne! Nous allons y retrouver le couple Gaëlle et Jordan, ainsi que Tressia, Vincent et Adixia pour un nouveau programme riche en surprises!

En effet, les candidats phares de la téléréalité des Ch’tis vont tous se réunir pour de nouvelles aventures à Marbella et devront peut-être se retrouver face à des Belges! Nul doute que la production devrait nous dévoiler de nouveaux candidats hauts en couleurs!

Ainsi, les Ch’tis ayant intégré le casting de cette nouvelle aventure ont annoncé à leurs fans leur départ sur leurs comptes Twitter respectifs et ont publié des photos en direct de l’aéroport ou encore à leur arrivée en Espagne:

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Si nous sommes sûrs de retrouver les candidats incontournables des Ch’tis, il semblerait pourtant que Vincent sera séparé de sa chérie Hillary, à qui il vient de faire officiellement sa demande en mariage. Mais il se pourrait bien qu’elle rejoigne son fiancé au cours de l’aventure, comme elle l’a déjà fait auparavant.

 

Hebergeur d'image

Nous avons hâte de découvrir la nouvelle émission des Ch’tis, qui ont d’ailleurs pour le moment battu à plate couture leurs confrères de Marseille durant les battles professionnelles dans le programme Les Ch’tis VS Les Marseillais.

De plus, notre petit doigt nous dit que la production pourrait bien faire appel à Paga, avec qui Adixia compte s’installer très prochainement, pour pimenter le programme!


Que pensez-vous du nouveau programme des Ch’tis à Marbella? Avez-vous hâte de retrouver les candidats pour de nouvelles aventures?