Kendji (#TheVoice): Violences et bagarres, la dernière séance de dédicaces de la tournée annulée!

Pour le dernier concert de leur tournée, les candidats de The Voice 3 avaient prévu une séance de dédicaces dans un centre commercial de la ville de Nantes. Tout comme Thomas et Nabilla lors d’une soirée en discothèque, cette rencontre avec les fans a très vite dégénéré et Kendji, le grand gagnant de The Voice, et les autres talents du programme ont carrément été contraints de mettre un terme à la séance de dédicaces!

 

Alors que tout se passait pour le mieux pendant le The Voice Tour, deux incidents sont venus troubler la tournée au grand dam des candidats et de leurs fans les plus fidèles. En effet, la semaine dernière à Rennes le concert a dû être annulé mais le samedi 5 juillet, c’est malheureusement une rencontre avec les fans qui a tourné court!

 

Avant leur show, les talents de The Voice 3 avaient l’habitude de passer un peu de temps avec eux pendant une séance de dédicaces. Mais fois-ci, Kendji, qui a dû changer de numéro plusieurs fois car il était harcelé par ses fans, ainsi que ses camarades et notamment Maximilien, ont été obligés de mettre un terme à cette rencontre à cause des débordements de certains fans très violents.

 

Effectivement, Maximilien Philippe a posté une photo sur Facebook accompagné du message: «Séance de dédicaces annulée à peine commencée! Désolé les gens normaux!!»

 

Hebergeur d'image

 

Tout comme lors des émeutes à Rennes pour les candidats de Secret Story, certains fans sont une nouvelle fois allés trop loin. Certains internautes présents sur place dans le centre commercial racontent ce qu’il s’est passé avant même que la séance de dédicaces ne commence:

 

Hebergeur d'image

 

Espérons pour Kendji, Maximilien ou Wesley que leurs futurs concerts en solo rassemblent les foules mais sans débordements ni violences ce coup-ci.

 

Que pensez-vous de ces débordements? Trouvez-vous cette violence normale? Pensez-vous que certains fans vont parfois trop loin?