Tara (#SS7): Bientôt de retour dans #IDV4!

Alors que le tournage de L’île des Vérités 4 vient de commencer, nous savons dès à présent que Mike, l’ange anonyme de la cinquième saison des Anges de la téléréalité, fait partie du casting. Mais ce n’est pas le seul candidat de télé réalité puisque Tara, l’ex participante de Secret Story 7, devrait s’envoler elle aussi pour Tahiti. Une participation qui s’annonce plus qu’explosive connaissant le caractère de la bimbo.

 

Décidément, cette saison de L’île des Vérités sera très riche en surprises! En effet, tandis que nous avons découvert une photo exclusive du tournage, Jeremstar avait dévoilé sans le faire exprès que Jessy Matador ferait partie de l’aventure. Et maintenant, il semblerait que la brune incendiaire Tara vienne elle aussi booster les épisodes!

 

De plus, la jeune femme, qui devrait faire son retour dans la quatrième saison d’Hollywood Girls, a déjà mis son petit grain de sel et s’est visiblement déjà frottée aux caractères des autres candidats car elle vient de publier une photo sur Instagram dans laquelle elle apparaît en larmes.


Regardez:

 

 

La jolie brune, plus que sexy en lingerie, aurait-elle découvert une vérité trop dure à entendre ou ses larmes sont-elles le résultat de tensions entre les candidats? Dans tous les cas, si la mannequin fait réellement partie du casting aux côtés d’Aurélie Dotremont et de Beverly, l’émission sera pleine de rebondissements.

 

Voulez-vous voir Tara dans L’île des Vérités 4?