Caroline Receveur: Doublement taclée par Matthieu Delormeau dans #LeMag!?

Habituée à tacler les peoples, Caroline Receveur ne fait pas toujours l’unanimité. Alors que sa nouvelle coupe de cheveux ne plaisait pas à tout le monde, c’est de nouveau à son tour de subir les critiques et notamment de la part de son collègue Matthieu Delormeau, qui ne se gêne pas pour critiquer la jolie blonde.

 

Caroline Receveur, qui fait partie des candidats les plus populaires de Secret Story toutes saisons confondues, ne se prive jamais de dire ce qu’elle pense et n’hésite pas à tacler les peoples comme lorsqu’elle s’en était prise à Dania.

 

Alors qu‘il s’était excusé auprès de Nelly, Matthieu Delormeau avait vivement critiqué Aurélie Dotremont à propos de ses absences répétées. D’ailleurs, certains commentaires de l’animateur ne plaisent pas forcément à ses invités puisque, excédée par les critiques, Anaïs ne souhaite plus venir sur le plateau du Mag.

 

Jeudi dernier, Matthieu Delormeau s’en est cette fois-ci pris à sa collègue du Mag, Caroline Receveur. En effet, tandis que la jeune animatrice était en train de lancer le début de l’émission, le présentateur, que nous pourrions retrouver aux commandes d’un nouveau programme, a interrompu la jeune femme en balançant:

 

«Elle est au bout du rouleau, c’est la fin de saison! Elle est en dépression totale!»

 

Que pensez- vous du tacle de Matthieu Delormeau? Pensez-vous que Caroline Receveur soit déprimée?