#NRJ12: Double carton d’audiences hier pour le Prime des Anges 6 et le lancement d’#AlloNabilla !

LIRE LA SUITE

Alors que le prime des Anges 6 a déclenché de nombreuses polémiques bien avant sa diffusion, il semblerait que les téléspectateurs aient été au rendez-vous pour la dernière réunion des candidats et la remise du trophée des «Ailes d’Or» par Nabilla! En effet, l’émission a réalisé un carton d’audiences, tout comme le premier épisode d’Allô Nabilla!

Les téléspectateurs ont apparemment adoré le prime des Anges 6, et pour cause! L’émission a diffusé de nombreuses séquences inédites et même la vidéo de la reprise du tube Happy par les candidats, réalisée par Benoît Dubois!

De plus, le programme a aussi été l’occasion pour certains de régler leurs comptes, comme cela a été le cas pour Kelly et Amélie, qui ont même failli en venir aux mains, ou encore pour Nelly qui a révélé à la belge et à Benjamin le fond de sa pensée!

Article populaire

#LesAnges6 : Succès d’audiences pour le prime de lancement!

Mais le succès du prime des Anges 6 n’a pas été la seule bonne nouvelle pour NRJ12 car le lancement de la deuxième saison d’Allô Nabilla a réalisé de très belles audiences! En effet, alors que la première saison a fait un flop total, les promesses de Nabilla sur une saison moins jouée et plus sincère ont convaincu les téléspectateurs, qui se sont réunis en masse pour suivre les nouvelles aventures du clan Benattia à Paris!

Regardez les chiffres des audiences des deux émissions:

 

Hebergeur d'image

Bien que Nabilla ait décidé d’arrêter la téléréalité, il semblerait que ses fans en redemandent! Cela lui donnera peut-être une raison de revenir sur nos écrans l’année prochaine?


Avez-vous suivi les deux émissions? Pensez-vous qu’NRJ12 devrait faire plus de primes pour réunir les anciens candidats de téléréalité? Trouvez-vous que Nabilla a bien fait de ne plus faire de téléréalité?