PHOTO – Shy’m: Elle affole ses fans en se dévoilant le bras en sang sur Instagram!

LIRE LA SUITE

Habituée à dévoiler des photos très sexy d’elle, c’est un tout autre cliché que Shy’m dévoile aujourd’hui. La jurée de Danse avec les stars, qui devrait être remplacée par M. Pokora, a en effet affolé la Toile en mettant en ligne une photo de son bras en sang.

 

Sh’ym, qui fait partie des 50 stars françaises les plus suivies sur Twitter, n’oublie jamais ses fans puisqu’elle poste très régulièrement des photos ou des vidéos de son quotidien. En effet, il y a quelque temps la chanteuse de «Et Alors?» dévoilait des selfies d’elle très sexy en bikini sur la plage.

Article populaire

PHOTO - Claire (#10couplesparfaits): Elle affole Instagram en s'affichant topless!
PHOTO – Claire (#10couplesparfaits): Elle affole Instagram en s’affichant topless!

 

Cependant, peu de temps avant, Shy’m avait posté une photo sur laquelle après un cours de danse, elle était couverte de bleus sur les jambes. Mais ce weekend, la jeune femme revient sur Instagram avec une image de son bras blessé.

 

Effectivement, Shy’m a légendé: «Vivre libre c’est parfois risqué»:

 

Hebergeur d'image

 

Pensant à une nouvelle blague de Shy’m, comme pour le 1er Avril, beaucoup de ses fans imaginent que la blessure n’est que du maquillage mais pour d’autres, c’est une nouvelle fois une blessure dûe à la danse. 

 

Hebergeur d'image

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Maquillage ou réelle blessure selon vous?