Thierry (#QVEMF) répond aux accusations des internautes sur sa perversité !

LIRE LA SUITE

Cette année, la production de Qui Veut Épouser Mon Fils 3 a fait un casting plus qu’explosif! Entre Steven, qui a couché avec toutes ses prétendantes, Jacky, qui n’en a touché aucune, Florian qui roucoule actuellement avec Florie et enfin le doyen de l’émission Thierry, qui s’est fait traiter par les internautes de «pervers», l’aventure était très riche en rebondissements! C’est d’ailleurs ce dernier qui a tenu à revenir sur les accusations dont il était victime dans Le Bain de Jeremstar.

Thierry est peut être le candidat le plus âgé de l’émission Qui Veut Épouser Mon Fils 3, mais il n’en a pas moins profité! En effet, le fils d’Élise a séduit toutes ses prétendantes et a profité des rendez-vous organisés par la production pour se rapprocher, assez intimement, d’elles.

Article populaire

Thierry (#QVEMF): Son hétérosexualité remise en question, une prétendante balance!

Un comportement qui a plus qu’agacé les internautes, qui se sont empressés de le traiter de «pervers» et d’obsédé sexuel sur la toile. Invité dans Le Bain de Jeremstar, Thierry a tenu à répondre à ces accusations. Il a ainsi confié:

«Je ne suis pas comme ça, c’est l’image qu’on a voulu me donner! J’ai rencontré les prétendantes et je les ai respectées mais j’ai connu chacune d’elle tour à tour, l’une après l’autre et jamais vraiment en même temps. D’ailleurs j’avais dit qu’embrasser deux filles en même temps, ça ne se faisait pas! C’est vrai qu’on a montré mes mains mais en fait quand tu sors avec une fille, t’es pas manchot! Donc tu peux la caresser si c’est ta nana parce que ça veut dire que tu l’apprécies! Je ne posais ma main que sur les hanches ou un peu plus bas mais c’est tout! C’était très respectueux!»

Voilà un avis qui n’a pas vraiment été partagé par Aïssa, qui n’avait pas hésité à gifler Thierry devant tout le monde!


Que pensez-vous des déclarations de Thierry? Trouvez-vous qu’il a été un peu trop «proche» de ses prétendantes?


>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Thierry dans Le Bain de Jeremstar <<