Loana répond à Nabilla sur la durée de sa carrière! « Je lui donne rendez-vous dans dix ans! »

Loana va mieux! En effet, la première star de téléréalité française est revenue dans une interview pour Closer sur son douloureux passé et sur les efforts qu’elle fournit pour tenter de reprendre du poil de la bête. La jeune femme en profite aussi pour mettre les points sur les « i » concernant les comparaisons entre Nabilla et elle que les médias ne cessent de faire.

Nabilla avait réagi, il y a quelques temps déjà, sur la descente aux enfers de Loana et avait confié que pour elle, il était hors de question de sombrer comme a pu le faire l’ex-lofteuse. La fiancée de Thomas avait ainsi révélé:


« Je l’aime bien. Tout le monde dit que cette fille est triste et tout. Au final, personne ne la connaît vraiment. Je l’ai déjà rencontrée et c’est une chouette filleJe pense qu’on n’est pas dans la même ère, la même époque. Les choses ont évolué. Je suis peut-être moins dupe qu’elle concernant le système médiatique ».

Loana a alors confié à Closer qu’elle ne comprenait pas pourquoi les médias faisaient perpétuellement un rapprochement entre elles:

« Elle est à l’opposé de moi, aussi bien physiquement que moralement. Elle est brune, les yeux marron. Nous n’avons que la poitrine en commun. Maiselle a raison. Je me suis noyée toute seule. Je sais que Nabilla déclare aussi qu’elle aura une carrière plus longue que moi. Je lui donne rendez-vous dans dix ans, on verra bien. Mais je ne suis pas méchante : je lui souhaite une carrière aussi longue que la mienne… sans sa fin tragique« 

Que pensez-vous des déclarations de Loana? Croyez-vous que Nabilla risque de mal finir elle aussi?