Découvrez le beau gosse qui aurait pu intégrer #SS8 s’il n’avait pas refusé

LIRE LA SUITE

Alors que Benjamin Castaldi présentera finalement comme à son habitude la quotidienne et le prime de Secret Story 8, nous avons découvert que certains des anciens candidats allaient faire leur retour dans cette nouvelle saison. A force de fouiner sur le net, Jeremstar a découvert qu’un beau gosse avait passé le casting pour intégrer la maison des secrets. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt sexy!

Maintenant que nous savons quand débutera la huitième saison de Secret Story, la production de TF1 nous fait patienter avec un teaser présentant les premiers indices des secrets des nouveaux candidats.

Aussi, à la suite d’une interview de Lola Marois-Bigard, la femme du célèbre humoriste Jean-Marie Bigard, nous avions appris que la jeune maman avait été contactée plusieurs fois pour participer à l’une des saisons de Secret Story. Lola ayant refusé, TF1 ne s’était pas découragé puisqu’il semblerait que l’idée d’inviter un people soit toujours d’actualité.

Article populaire

Leïla (#SS8): Elle aurait finalement refusé d’intégrer #LesAnges7!

Mais hier, le blogueur people Jeremstar a découvert sur Twitter qu’un très beau jeune homme aurait passé le casting. En effet, Mickael Saenchai a posté sur le réseau social:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Dommage que le beau brun ait refusé d’intégrer la nouvelle maison des secrets, au grand dam de Jeremstar car ce dernier a publié sur Twitter:

Hebergeur d'image

Auriez-vous aimé retrouver Mickael Saenchai dans Secret Story? Quel beau gosse souhaiteriez-vous voir dans cette saison 8?