Frédérique quitte #LesAnges6 après qu’Anaïs ait tenté de la frapper !

LIRE LA SUITE

Alors que la villa des Anges 6 à Sydney tremble sous le coup des clashs incessants de Frédérique, il semblerait que la doyenne en ait marre de cette ambiance explosive et pour cause! Anaïs a apparemment failli envoyer Frédérique à l’hôpital après qu’elle ait refusé de célébrer le premier concert de Shanna!

Décidément, les productions des télé réalités nous cachent beaucoup de choses! Après que W9 n’ait pas diffusé les images de la violente altercation des Marseillais Antonin et Stéphanie, il semblerait que ce soit au tour d’NRJ12 d’épargner les téléspectateurs d’une séquence choquante.

En effet, d’après Jeremstar, Frédérique a failli en venir aux mains avec Anaïs! La doyenne des Anges s’est confiée au blogueur people dès son retour du tournage et a avoué que la Marseillaise est allée beaucoup trop loin:

Article populaire

VIDEO – Anaïs (#LesAnges7) clashe violemment Karen (#LPDLA2) après ses attaques envers Raphaël!

«Elle m’a donné un coup de pied avec ses sabots dégueulasses, qui a frôlé mon visage de deux centimètres!»

Ce passage a totalement été coupé au montage puisque dans le dernier épisode, nous pouvions voir que leur clash s’était rapidement apaisé… Nous comprenons enfin pourquoi Frédérique a traité Anaïs de «violente, méchante et dangereuse».

Reste à savoir si cette dernière réagira, comme elle l’a fait pour Matthieu Delormeau, aux déclarations de l’intendante !


Que pensez-vous des déclarations de Frédérique? Trouvez-vous qu’Anaïs va trop loin?

 

>> Découvrez le reste des révélations choquantes de Frédérique en cliquant ici <<