Frédérique (#LesAnges6) clashe Anais: « Je la déteste! »

LIRE LA SUITE

Après Shanna, c’est au tour d’Anaïs d’être la cible de Frédérique! En effet, la doyenne des Anges 6 avait déjà exprimé toute sa rancœur envers la fiancée de Thibault sur le plateau du Mag en la traitant d’hypocrite et il semblerait que Frédérique ait encore des choses à dire, mais cette fois-ci à propos de la tornade Anaïs!

Anaïs est sans doute la candidate qui a été au cœur de presque toutes les disputes de cette saison des Anges! La marseillaise est franche et impulsive et n’hésite pas à dire tout ce qu’elle pense aux autres candidats de la maison, que cela soit à ses ennemis ou à ses amis, comme elle l’a montré quand elle s’est clashée avec ses «foufounas» Amélie et Eddy.

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Méchamment clashée par Frédérique dans #LeMag ! « Elle est violente, méchante et dangereuse! »

Et si sa personnalité entière et explosive lui a valu beaucoup de fans, cela lui a aussi attiré beaucoup de critiques, notamment de la part de Matthieu Delormeau qui l’a carrément traitée de mal élevée!

Mais le présentateur du Mag ne semble pas être le seul à penser ça, car Frédérique, invitée ce lundi sur le plateau de l’émission, est revenue sur sa relation compliquée avec la gagnante de Secret Story 7, qui l’avait lynchée lorsqu’elle était dans l’émission d’NRJ12. Elle a alors confié:

« Anaïs je la déteste, tout simplement. Elle ne m’a donné aucune fringue et elle ne m’a rien acheté le weekend! Ça a dérapé dans le sens où Anaïs, il faut qu’elle soit mise en avant et si elle n’est pas devant les caméras, ça ne va pas. Elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, moi je ne me mêle pas de leurs histoires. Moi, ils me parlent mal, je leur parle mal!« .

Anaïs, quant à elle, n’a pas pu s’empêcher de réagir à ses déclarations sur Twitter:

 

Hebergeur d'image


Que pensez-vous des déclarations de Frédérique? Qui soutenez-vous, Frédérique ou Anaïs?