VIDEO – Beyoncé trompée par JayZ? Elle semble confirmer lors de son concert!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques temps, une vidéo montrant une violente dispute entre Solange Knowles et Jay-Z avait fait scandale sur la toile. Des rumeurs ont ensuite laissé entendre que le clash avait démarré à cause de l’infidélité du rappeur. Si les deux stars, accompagnées de Beyoncé, ont rapidement réagi sans pour autant donner plus de détails, il semblerait pourtant que la diva ait le cœur encore lourd…

La musique est apparemment la meilleure des thérapies. Et si ce n’est pas forcément le cas pour tout le monde, ça l’est pourtant pour Beyoncé qui a subtilement changé les paroles de sa chanson Resentment, single qui traite de l’infidélité.

En effet, d’après les rumeurs, cela fait déjà plusieurs mois que le couple Jay-Z/Beyoncé bat de l’aile à cause des infidélités du rappeur. Rumeurs confirmées après la violente altercation de Solange Knowles et son beau-frère dans un ascenseur.

Article populaire

VIDEO – Beyoncé: Elle fond en larmes sur scène pour son tout dernier concert!

Malgré la polémique, le couple avait quand même continué à afficher l’image d’une famille unie et parfaite pour leur tournée On The Run Tour. Et c’est justement dans l’un de leurs concerts, donné samedi dernier dans l’Ohio, que Beyoncé a choisi de faire des allusions à son mari.

Lorsque la chanteuse a commencé sa chanson Resentment, elle a subtilement changé certaines paroles pour les faire correspondre avec son couple. Beyoncé a ainsi chanté:


« Je sais qu’elle était attirante mais j’étais là avant. J’ai été à tes côtés pendant 12 ans, pourquoi ai-je mérité que tu me traites ainsi. Regarde ce que tu m’as fait. Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle est la moitié de moi. J’ai essayé encore et encore d’oublier mais j’ai beaucoup trop de ressentiment »

Les paroles originales de la chanson évoquent en effet à la base « 6 ans de vie commune ». Jay-Z et Beyoncé, eux, sont ensemble depuis 12 ans maintenant! Alors la diva aurait-t-elle subtilement confirmé les rumeurs d’infidélité de son mari? 


Pensez vous que Beyoncé a fait des allusions à son mari ? Si Jay-Z l’a vraiment trompée, croyez-vous qu’elle devrait le quitter ?


Gossip.fr vous propose de découvrir la vidéo de la chanson de Beyoncé, dans laquelle elle évoque son couple: