Caroline Receveur (#LeMag): Ses nouvelles extensions ne font pas l’unanimité !

LIRE LA SUITE

Habituée à partager sa vie avec ses fans, Caroline Receveur n’hésite jamais à se dévoiler sur les réseaux sociaux. Alors que nous la découvrions lorsqu’elle était enfant, la jeune femme avait publié une photo d’elle sans complexes avec zéro make-up il y a quelques semaines. Cette fois, c’est sa coupe de cheveux qui ne fait pas forcément l’unanimité.


Il y a quelques jours, l’animatrice du Mag se dévoilait au réveil en petite culotte et affolait les réseaux sociaux. Sublime et sexy en toutes circonstances, la jeune femme a en revanche fait un faux pas selon les chroniqueurs du Mag et certains internautes.

Article populaire

VIDEO – Caroline Receveur (#LeMag): Son départ provoque une vague d’émotion sur la Toile!


Effectivement, lundi, Caroline, qui ne sera plus présente dans Hollywood Girls, est apparue avec des cheveux mi-longs, délaissant son ancienne coupe au carré. Aussi, l’ancien coiffeur, Benoît, ne s’est pas privé de faire remarquer ce changement de coupe:


«Tes cheveux ! Tu prends de la levure de bière ?»


«Ça a poussé dans la nuit ?» a ajouté Capucine.

 

Du côté des twittos, ces extensions ne semblent pas faire l’unanimité. En effet, pas convaincus par cette nouvelle coupe, ils ont indiqué la préférer les cheveux courts:

 

Hebergeur d'image

 

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle coupe de Caroline Receveur? Préférez-vous qu’elle ait les cheveux courts ou longs?