Jeremstar (#LesAnges6) défend Frédérique !

Cet article a été vu fois

Alors que Frédérique mène une guerre sans fin à l’encontre de Shanna, s’attirant par la même occasion les foudres des internautes, tout le monde n’est pourtant pas contre elle. En effet, le blogueur people Jeremstar a vivement défendu la doyenne des Anges 6 contre ses détracteurs sur Twitter!

Depuis quelques temps, Frédérique enchaîne les clashs avec Shanna et Anaïs après que ces dernières s’en soient prises à sa petite protégée Dania, qui montré ses fesses à Thibault, excédée qu’on la qualifie de « coincée ».

Un geste qui a beaucoup fait réagir la toile, notamment Maude et Jeremstar qui ne comprenaient pas un tel acharnement contre la Genevoise alors que toutes les filles se baladent à moitié nues dans la villa à Sydney!

Même si Jeremstar avait été au coeur d’un violent clash avec Frédérique après qu’elle ait détruit sa caméra, le blogueur a pourtant vivement défendu celle qu’il surnomme « la vieille branche » sur les réseaux sociaux:

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Il faut bien avouer que Frédérique a le mérite d’être franche, ce qui n’est pas forcément le cas des autres candidats comme Thibault, qui a totalement nié avoir envoyé des SMS à Vanessa pour finalement tout avouer


Êtes-vous d’accord avec Jeremstar? Trouvez-vous que Frédérique est un peu trop franche?