Nabilla: « Je suis un modèle pour les jeunes! »

Alors que Nabilla vient de faire des confidences à propos de sa relation avec Ayem et de son envie de la revoir, la Kim Kardashian Française est revenue sur sa place dans les médias et son rôle de modèle pour la génération à venir. En effet, celle qui a nargué le Président de la République car elle est plus populaire que lui sur la toile prend son rôle très au sérieux!

Nabilla est célèbre pour son franc-parler et sa grande gueule. Mais la jeune femme, qui ne veut plus être associée au monde de la téléréalité et qui a même changé de look pour être plus classe et moins vulgaire, comprend que son influence sur les jeunes qui la suivent est grande!

En effet, lors d’une interview pour nos confrères de Télé Star pour la promotion de la deuxième saison d’Allô Nabilla très bientôt diffusée sur NRJ12, la jeune femme est revenue sur les nombreux buzzs qu’elle provoque. Elle a ainsi confié:

«Je me retiens si souvent. Parfois ça pète! Je suis caractérielle. Je regrette le mauvais buzz car je suis un modèle pour les très jeunes. Mais par exemple, quand Patrick Sébastien m’attaque, je réponds!»

Il est vrai que Patrick Sébastien a cherché cet acharnement de la part de Nabilla car il n’avait pas hésité à tacler la jeune femme et même à dire que son dynasty-show s’apparentait à «une branche de la prostitution». 


Que pensez-vous des déclarations de Nabilla? Croyez-vous qu’elle soit un modèle pour les jeunes?