Secret Story pourrait encore rester plusieurs années à l’antenne selon Benjamin Castaldi!?

LIRE LA SUITE

C’est après de longs mois d’hésitation que Benjamin Castaldi a finalement pris la décision d’animer la huitième saison de Secret Story. Il y a quelques jours, le présentateur de TF1 avait expliqué son choix dans une interview mais également son attachement au programme. A l’occasion d’une interview pour MetroNews, Benjamin Castaldi revient sur son attachement au programme et laisse sous entendre que Secret Story pourrait être à l’antenne encore quelques années.

 

Si nous sommes aujourd’hui au courant de la date de lancement de Secret Story 8, Benjamin Castaldi a longtemps hésité avant de signer pour cette saison. En effet, il avait dans un premier temps accepté, puis refusé, pour finalement tenir sa parole et animer cette nouvelle saison. Pour MetroNews, le présentateur revient sur ces mois de doute:

Article populaire

VIDEO – Secret Story 7 : Un teaser surprenant avec Nadège, Benjamin Castaldi et une chèvre !

 

«En début d’année, j’avais dit à TF1 que je ferais cette nouvelle saison. Et puis j’ai eu des doutes, je me suis posé des questions sur mon avenir, moins par rapport à Secret Story que par rapport à la chaîne. Ses dirigeants m’ont justement rappelé que j’avais donné ma parole».

 

Alors que nous découvrions les premières images de la nouvelle maison des secrets, Benjamin Castaldi n’a pas manqué de défendre le programme:

 

«Secret Story obéit à une narration bien particulière. On est en direct, il y a sans cesse des ajustements, des explications nécessaires, une communication à réaliser sur les évolutions du jeu»

 

 

Aussi selon Benjamin, la téléréalité de TF1 mérite sa place sur la chaîne et «a l’étoffe pour durer encore longtemps pour devenir un rendez-vous incontournable comme peuvent l’être Koh-Lanta ou Fort Boyard».

 

L’animateur affirme d’ailleurs:


«Critiqués, on l’est franchement de moins en moins. Aujourd’hui Secret Story n’est pas un programme polémique comme il a pu l’être.»

 

Que pensez-vous des propos de Benjamin Castaldi? Pensez-vous que Secret Story va durer encore longtemps?