Hollywood girls?: Les premières informations sur la saison 4

LIRE LA SUITE

Alors que le tournage de la quatrième saison d’Hollywood Girls va bientôt démarrer, nous vous avions dévoilé il y a quelques mois maintenant ce qui allait probablement changer dans cette nouvelle saison. Et aujourd’hui, nous avons de nouvelles infos!

 

Si il y a quelques temps Kévin Miranda avouait qu’il ne regardait pas la série dans laquelle il jouait et ajoutait même qu’il comprenait qu’on puisse la critiquer, le beau gosse devrait être une nouvelle fois de la partie dans cette quatrième saison, avec un rôle plus important que dans les précédentes.

 

En revanche même si Caroline Receveur avait été félicitée pour ses qualités d’actrice, la jolie blonde aurait décidé de ne plus continuer dans la série comme l’a annoncé le blogueur Jeremstar sur sa Conciergerie.

Article populaire

#HG4: Ce qui va changer dans la nouvelle saison d’ »Hollywood Girls »!


Mais ce ne devrait pas être la seule absente puisque Nicolas Suret, Laura Coll et Marine Boudou, qui est aujourd’hui en couple avec Anthony, ne devraient plus faire partie de la série, tout comme Nabilla qui souhaite arrêter la téléréalité.

 

Cependant, de petits nouveaux devraient apparaître dans cette nouvelle saison. En effet, Nicolas, l’un des serveurs de Giuseppe Ristorante sera à Los Angeles pour la saison 4 mais également Tara de Secret Story


Même si beaucoup des personnages des saisons 1, 2 et 3 ne font pas partie de la quatrième saison, espérons que celle-ci ait autant de succès que les précédentes.

 

Que pensez-vous du casting d’Hollywood Girls 4? Allez-vous regarder cette nouvelle saison?