Frédérique (#LesAnges6) : Elle ne supporte plus Shanna !

LIRE LA SUITE

Frédérique est encore une fois au cœur du buzz dans cette saison des Anges en Australie! En effet, après avoir révélé que Thibault avait dragué Vanessa par SMS alors qu’il venait de larguer Shanna, l’intendante de la maison de Syndey poursuit son offensive contre la Marseillaise et profite de la moindre occasion pour la clasher!

Tout a commencé lorsque Shanna avait lynché Dania après que la Genevoise ait montré ses fesses à Thibault. Frédérique, ne supportant pas que quelqu’un s’en prenne à sa petite protégée, est alors entrée en guerre avec la fiancée de Thibault! Une guerre dans laquelle tous les coups sont permis pour Frédérique.

Article populaire

Frédérique (#LesAnges6): En froid avec Shanna? Elle la clashe dans #LeMag !

Ainsi dans l’épisode d’hier, certains candidats se sont rendus au zoo et la doyenne de la villa des Anges a tout mis en œuvre pour énerver Shanna et ne l’a pas laissée s’occuper des animaux, sachant que la marseillaise en rafolle. Frédérique a avoué:

«Des Chiens, j’en ai quatre. J’aurais pu laisser ma place à Shanna mais non, je suis rentrée dans l’enclos! Tant pis pour elle

De plus, Shanna devait se produire sur scène pour présenter son nouveau titre «24/7», qui fait un carton en France, et Frédérique a décidé de marquer le coup encore une fois en se rendant au show avec sa tenue de travail! Puis elle a méchamment taclée la chanteuse en déclarant:


«Elle n’est pas chanteuse hein! On ne va pas demander à un bourrico de devenir un cheval de course!»

Nul doute que si pour le moment Shanna se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux, elle risque bien de perdre patience et de lui répondre par interview interposée, comme elle l’a fait pour Amélie!


Que pensez-vous de l’acharnement de Frédérique? Qui soutenez-vous, Frédérique ou Shanna?