VIDEO – Booba parle pour la première fois de sa fille!

LIRE LA SUITE

Apparemment, la paternité a changé Booba! Habitué aux clashs parfois violents avec les autres rappeurs, l’interprète de «Paname», qui s’est fait plutôt discret ces derniers temps, a affiché une tendresse nouvelle et infinie envers sa fille Luna dans les clichés qu’il a partagé sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Et c’est lors d’une interview pour Trace Urban que le rappeur français s’est confié pour la première fois sur son nouveau rôle de papa!

Luna a le mérite d’avoir attendri Booba! En effet, le rappeur est plus que dada de sa fille et devenir papa a été un grand changement pour lui. Il a confié à Trace Urban qu’il est même devenu un papa poule, n’hésitant pas à se lever la nuit pour s’occuper de son bout de chou:

Article populaire

VIDEO - Charles des Ch'tis "défoncé" et à la recherche du "vrai père de sa fille"!
VIDEO – Charles des Ch’tis « défoncé » et à la recherche du « vrai père de sa fille »!


«C’est que du bonheur, ça change, c’est un autre truc. C’est différent, c’est important, c’est bien!»

De plus, le chanteur n’a pas envie de mêler sa fille à sa vie professionnelle et il opère ainsi une grande distinction entre sa vie privée et le monde de la musique. Booba ajoute:


«Je ne lui parle pas français comme ça elle ne comprendra pas mes paroles et c’est réglé! Ma fille c’est ma fille et la musique c’est la musique. Je ne vais pas l’éduquer avec mes chansons donc je peux raconter de la merde dans mes chansons, ça ne changera rien!»


Voilà qui devrait rassurer ses fans et même ses détracteurs, qui pensaient que le rappeur n’assumerait pas son rôle de père…


Gossip.fr vous propose de découvrir l’interview de Booba:



Que pensez vous des déclarations de Booba ? Pensez-vous que la paternité va l’assagir?