Alexia (#SS7) réagit à la photo de son sein dévoilé sur Snapchat?!

Il y a quelques mois, Alexia avait été au coeur d’une énorme polémique en faisant filmer son opération des seins. La jeune femme, qui était complexée par sa poitrine, s’était faite très discrète depuis. Si elle avait posé pour un shooting photo, l’ex de Vincent avait refusé toute proposition financière pour exhiber ses nouveaux seins dans la presse. Mais depuis quelques jours, la jolie blonde fait le buzz sur Snapchat avec une photo sur laquelle on peut apercevoir l’un de ses seins. Agacée par tout le bruit qu’a suscité ce cliché, elle a décidé de réagir.

 

A l’instar de Nabilla et de Kelly des Marseillais,Alexia a annoncé il y a quelques mois qu’elle souhaitait une vie normale et qu’elle ne voulait pas poursuivre dans la téléréalité. Cependant, la candidate de Secret Story 7 n’oublie pas pour autant ses fans puisqu’elle publie régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux. 

 

Cependant, depuis quelques jours, il semblerait que la jolie blonde, qui s’est récemment remise au sport, se soit trop dévoilée. Elle a en effet pris la pose sur Snapchat en maillot de bain, sauf qu’il semblerait qu’elle ait dévoilé par inadvertance un téton.


Excédée par les attaques dont elle fait preuve sur la toile, Alexia a décidé de se confier à Jeremstar et de rectifier les choses après qu’il ait publié la photo sur son site La Conciergerie de Jeremstar:


« Déjà c’est une ombre la photo, on ne voit rien… car j’avais un haut de maillot de bain… C’est l’ombre du téléphone… J’avais vu avant de publier mais je ne pensais pas que ça irait jusque là… Je n’ai même pas vu l’article qu’au travail on m’en parle déjà… Je ne vais pas montrer mes seins, je ne suis quand même pas conne à ce point! »

 

Pas sûr que ces explications calment les esprits, d’autant plus qu’en légende de la photo, Alexia avait volontairement fait figurer un smiley représentant un petit diable… Alors réelle ombre ou mensonge d’Alexia pour éviter une nouvelle polémique? Le mystère est entier!

 

Croyez-vous à la version d’Alexia? Ou pensez-vous qu’elle n’a pas assumé son geste?

 

>> Cliquez ici pour voir la photo d’Alexia sein nu <<