Paga et Adixia (#LCVSLM): Ils ont attendu la fin de l’émission avant de coucher ensemble!

Alors que Paga et Adixia filent aujourd’hui le parfait amour, des rumeurs de rupture entre les deux tourtereaux circulaient pourtant sur internet ces derniers jours. Mais la jeune femme s’était empressée de démentir. Aujourd’hui, à l’occasion d’une interview pour le magazine Public, le couple revient sur leur idylle et ils se confient sur leur première nuit d’amour.


Depuis leur rencontre dans Les Marseillais, Paga et Adixia sont plus amoureux que jamais. En effet, après avoir officialisé leur couple en échangeant des petits mots doux, Adixia, qui souhaite se faire refaire la poitrine, a récemment réfuté la rumeur sur leur éventuelle rupture.

 

Si nous pensions qu’à la manière de Kim et Romain, les deux tourtereaux avaient couché ensemble sur le tournage, il n’en est rien! Le couple a en effet pris son mal en patience et attendu d’être tranquil à l’abri des regards pour donner libre cours à leurs envies. Effectivement, lors d’une interview pour le magazine Public, Paga révèle:

 

« C’était en Belgique: on a attendu la fin du tournage pour coucher ensemble, à cause des caméras« 

 

Et apparemment, tout se passe bien de ce côté là pour eux puisque si Charlotte avait déjà affirmé que Paga était un bon coup, Adixia ajoute:

 

« Paga vient en Belgique, je vais à Marseille, au final, on est rarement séparés. Si on y est obligés, on s’envoie des milliers de textos, on s’appelle avec FaceTime, c’est dingue !« 

 

Espérons que leur amour résistera, comme pour Shanna et Thibault, à la pression médiatique de la télé-réalité.

 

Que pensez-vous du couple Paga/Adixia? Pensez-vous que leur amour va durer?