Thierry (#QVEMF): « Je suis un peu efféminé mais pas gay! »

LIRE LA SUITE

Cette année dans Qui veut épouser mon fils, Thierry a agité bon nombre de discussions sur les réseaux sociaux à cause de ses mains plus que baladeuses et de son orientation sexuelle ambiguë. En effet, le quarantenaire a été accusé par beaucoup d’internautes et même par l’une de ses anciennes prétendantes d’être homosexuel. Il revient dans Le Bain de Jeremstar sur ces rumeurs.

Alors que ses anciens camarades Jacky et Steven se clashent violemment sur Twitter, Thierry, lui, est plus occupé à démentir les rumeurs sur sa prétendue homosexualité! Invité par Jeremstar dans son bain, le candidat de Qui Veut Épouser Mon Fils a tenu à expliquer une bonne fois pour toutes:

Article populaire

Thierry (#QVEMF): Son hétérosexualité remise en question, une prétendante balance!

« Je ne suis pas gay. Les gens se trompent. J’ai un débit de parole qui est lent, je suis un peu efféminé, je fais attention à ma personne et puis je suis mince! Donc forcément, on me catalogue comme quelqu’un de bisexuel ou gay. Alors que pas du tout. Je n’ai jamais rien fait avec un garçon et je n’en ai pas envie!« 

De plus, lors de la diffusion de l’émission, une polémique avait éclaté quand Thierry avait invité ses prétendantes dans une boîte gay du Mans, Le Babylone. Les internautes avaient alors cru que c’était un choix délibéré du candidat. Il confie:

« Quand on y est allé, je ne savais pas quel genre d’établissement Le Babylone était! Mais quand j’ai vu le drapeau, j’ai compris que c’était un établissement gay. Il m’est arrivé d’aller dans des bars gay et les gens sont accueillants! Je n’ai rien contre ce milieu et je les trouve très gentils! Chacun sa sexualité et il faut la respecter. Ce soir-là, Le Babylone était la seule boîte ouverte.« 

Voilà qui clôt donc le dossier « Thierry », même si nous savions qu’il avait une préférence pour la gente féminine après qu’il ait déclaré dans Touche Pas à Mon Poste qu’il voulait «pénétrer l’esprit» d’Enora Malagré!


Croyez-vous que Thierry est hétérosexuel? Que pensez-vous de ses déclarations?


>> Cliquez ici pour voir l’interview de Thierry dans le Bain de Jeremstar en intégralité<<