VIDEO – Nabilla embrasse Gérard Louvin (#TPMP) sur la bouche!

Alors que nous savons désormais quand Allô Nabilla fera son retour sur NRJ12, la jeune femme, en pleine promotion de son dynasty-show, enchaîne les plateaux télé. Elle était en effet invitée vendredi soir dans la dernière de Touche pas à mon poste et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait le buzz en embrassant Gérard Louvin sur la bouche!

 

Même si la jeune femme a pris la décision d’arrêter la téléréalité pour se consacrer au cinéma, la deuxième saison d’Allô Nabilla va débuter dans quelques jours. Pour promotionner son émission, Nabilla ne chôme pas. Tandis que nous nous demandions si la jolie brune allait devenir chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna, elle était invitée sur le plateau de l’animateur. Pendant cette émission spéciale, les chroniqueurs et la bimbo ont participé à un jeu intitulé «La patate chaude».

 

Le principe: la personne qui détient la patate doit répondre à des questions et faire passer la patate à chaque bonne réponse. Le dernier qui détient la patate à la fin du chronomètre a un gage. Alors que Nabilla a correctement répondu à une question juste avant la fin du chronomètre, la jeune femme décide de jeter la patate chaude à Gérard Louvin. Le producteur et chroniqueur, qui n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, s’agace alors. Pour se faire pardonner de son geste, la bimbo s’empresse donc de présenter ses excuses à Gérard en… l’embrassant sur la bouche!

 

Gossip.fr vous propose de regarder la vidéo du baiser entre Nabilla et Gérard Louvin:

 

 

 

 

Avez-vous regardé l’émission spéciale Touche pas à mon poste avec Nabilla? Qu’en avez-vous pensé?