Ayem: Elle se lance dans la musique! Bientôt un single?

LIRE LA SUITE

Alors qu’Ayem vient de prouver une nouvelle fois qu’elle avait un sens aiguisé de la mode avec sa tenue luxueuse signée Balmain et Saint Laurent, la jeune femme vient de dévoiler un étrange cliché sur Intagram, laissant entendre qu’elle pourrait se lancer dans la chanson! Après avoir fait une pause médiatique de plusieurs mois, la meilleure ennemie de Nabilla aurait-elle de nouvelles envies?

Dans les semaines à venir, attendons nous à une grosse surprise! En effet, Ayem vient de publier une photo d’elle dans un studio en train d’enregistrer une chanson avec la mention «Coming Soon», comprenez «A Venir». Une manière d’annoncer que la jolie brune, avec qui Nabilla a visiblement envie de se réconcilier, pourrait pousser la chansonnette très prochainement…

Article populaire

VIDEO – Anaïs (#SS7): Bientôt une carrière dans la musique?

 

Hebergeur d'image

Alors Ayem a-t-elle décidé, après avoir quitté son poste de co-animatrice, de se lancer dans une nouvelle carrière ou enregistre-t-elle un single caritatif pour son association d’aide aux enfants du Gabon? Le mystère reste entier pour le moment…

Comment interprétez-vous la photo d’Ayem? Croyez-vous qu’elle va sortir un single?