Thibault (#LesAnges6): Ses touchantes confidences! « Avant j’étais comme Nelly, j’avais peur qu’on ne m’aime pas! »

Cet article a été vu fois

Alors qu’ils viennent de régler leurs comptes avec AmélieShanna et Thibault ont affirmé dans le Bain de Jeremstar qu’ils ne se rendaient pas compte du mal qu’ils avaient fait à Nelly, qui a dû quitter l’aventure deux semaines avant la fin du tournage après avoir eu à supporter les remarques désobligeantes des autres candidats de la villa. Aujourd’hui Thibault confie que par le passé, il a lui aussi été dans la même situation que Nelly.

Nous avons pu le remarquer dans les épisodes des Anges 6, Thibault n’a pas été tendre avec la jolie Nelly. En effet, du matin au soir, la maquilleuse a été persécutée par le marseillais, qui a révélé dans le Bain de Jeremstar que ce n’était pas du tout son intention:

«Ce n’est pas de la persécution, on ne faisait que rigoler et elle le prenait tout le temps au premier degré! Au début elle le prenait bien, on rigolait souvent et je parlais avec elle tranquillement. Tout le monde dit que j’ai été méchant avec elle mais ce n’est pas vrai! Mais, c’est vrai que j’ai un petit peu abusé. Ce n’était rien de méchant et cela se voyait que je disais ça en rigolant et que je ne l’attaquais pas. J’ai été taquin et on dit ‘qui aime bien, châtie bien’»

Thibault dévoile ensuite que contre toute attente, il comprend le comportement de Nelly, car lui aussi était pareil par le passé! Le bel ambassadeur de la marque Biaggio Jeans ajoute ainsi:

«Franchement, mis à part le fait que de temps en temps elle était lourde, elle me faisait plus de la peine qu’autre chose. Avant, je voulais que tout le monde m’aime dans un groupe, je ne supportais pas le fait qu’on ne m’aime pas donc je sais ce que c’est. Et je n’ai toujours pas confiance en moi! Si quelqu’un ne m’aimait pas, j’essayais de comprendre pourquoi! Sauf qu’au bout d’un moment je me suis dit ‘Tout le monde ne peut pas t’aimer’. C’est comme ça, il y a toujours quelqu’un qui ne t’aime pas

Le marseillais dévoile ensuite qu’il a quand même passé de bons moments avec Nelly et confie qu’il regrette ses taquineries:

«J’ai parlé avec elle et on a eu de bonnes discussions tous les deux. Là je viens de l’appeler tout à l’heure pour m’excuser parce que je me suis vu un petit peu lourd mais ça ne part vraiment pas d’un mauvais sentiment, elle le sait au fond d’elle, j’en suis sûr!»

Depuis, Nelly a tourné la page et ne semble pas en vouloir à Thibault. Tout est bien qui finit bien!


Que pensez-vous des déclarations de Thibault? Trouvez-vous qu’il a été lourd avec Nelly? Est-il sincère selon vous lorsqu’il affirme regretter son comportement?