Feys (#QVEMF) « Je suis bonne, comme un beau gâteau dans les vitrines! »

LIRE LA SUITE

Même si Feys vient de révéler qu’elle avait passé une nuit de folie avec Julien Bert, elle n’est pas une fille facile pour autant! En effet, la jeune femme qui a déjà balancé sur les montages et les manipulations de la production de Qui Veut Epouser Mon Fils 3 a une très haute opinion d’elle-même et va jusqu’à se comparer à un «gâteau dans une vitrine»!

Alors qu’elle a révélé que Carmela avait utilisé ses faveurs sexuelles pour repartir avec le beau Jacky, la jeune femme qui ne pratique résolument pas la langue de bois tacle une nouvelle fois très subtilement son ancienne concurrente dans Qui Veut Épouser Mon Fils 3:

Article populaire

Feys (#QVEMF) « Je suis bonne, comme un beau gâteau dans les vitrines! »

«Pour moi, j’ai gagné car je ne suis pas partie là bas pour me faire retourner comme une crêpe! Je suis désolée mais ce n’est pas parce que tu plais que tu as forcément envie de te faire niquer! Je suis plaisante et je suis comme un beau gâteau dans une vitrine! On dit de moi que je suis bonne, mais on ne me goûte pas quoi!»

Même si la jeune femme semble être restée très proche de Jacky après la fin du tournage, il se pourrait que Feys, qui a un fort esprit de compétition, n’ait pas réellement accepté sa défaite face à Carmela…

Que pensez-vous des déclarations de Feys? 


<<< Cliquez ici pour voir l’interview de Feys dans le bain de Jeremstar en intégralité >>>