Kelly (#LMAR) balance sur la jalousie de Shanna! « Personne ne pouvait approcher Thibault! »

LIRE LA SUITE

Kelly, que nous avons découverte dans Les Marseillais à Cancúnavait confié à Jeremstar il y a quelques temps que l’absence de Shanna dans Les Marseillais avait fait du bien à tout le monde. Kelly en remet aujourd’hui une couche et balance de nouveau sur la jalousie de la chérie de Thibault.

Les deux jeunes femmes ne se sont jamais entendues. Et pour cause! Kelly avait intégré l’aventure des Marseillais pour faire concurrence à la sulfureuse Shanna. Mais cette dernière l’avait violemment clashée sur Twitter.

Article populaire

Nathalie (#LesAnges7): Responsable du clash entre Jessica, Shanna et Thibault? Jessica balance!

Kelly, qui nous a récemment présenté son nouveau petit copain, a de nouveau critiqué la sulfureuse Shanna sur sa jalousie. En effet, elle revient sur le comportement de Shanna vis-à-vis des autres candidats et de Thibault lors de leur aventure commune dans Les Marseillais:


«Oui en fait Shanna, elle psychotait je pense clairement. Elle pensait que la production faisait les choses pour que Shanna et Thibault se séparent alors que pas du tout. Thibault il a toujours été clean, il a toujours dit ce qu’il voulait faire et ne pas faire donc il n’y avait rien de mal. C’était des petits jeux comme au springbreak, les mecs qui montent sur une chaise, tout le monde le fait et pour ça elle pouvait péter un câble et arrêter le tournage. On pouvait parler deux minutes à Thibault après il y avait Shanna qui débarquait. Donc en fait Thibault je n’ai pas vraiment appris à le connaitre du coup parce que personne ne pouvait l’approcher.»

 

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Kelly dans le bain de Jeremstar <<