Nelly (#LesAnges6) se clashe avec Samir Benzema après qu’il l’ait forcé à faire de la pub pour sa société!

Alors que Nelly n’a pas réussi à s’intégrer et à s’attirer la sympathie des habitants de la maison pendant Les Anges de la téléréalité 6, notamment lorsqu’elle s’était incrustée chez des amis de Shanna pendant les jours off, voilà qu’elle est une nouvelle fois au coeur d’un clash avec Samir Benzema cette fois-ci! En effet, la jeune femme, qui devait participer à un booking organisé par R-Look events, s’est violemment clashée avec l’ex candidat des Anges 5.

 

Il y a quelques jours, Nelly était invitée à participer à une soirée organisée par Samir Benzema afin de partir à la rencontre de ses fans. A l’occasion de cette soirée, le jeune homme lui avait alors demandé de faire la promotion de sa société R-Look events. Or, si dans un premier temps Nelly avait refusé de faire la promotion de la société de Samir, estimant qu’elle n’avait aucun lien avec l’événement, elle avait finalement accepté de se soumettre aux exigences du jeune homme.

 

Sauf qu’entre temps, Samir Benzema, excédé par le comportement de Nelly, a décidé de la déprogrammer de la soirée, chose qui a totalement révolté la jolie blonde et l’a poussée à publier sur Twitter leurs échanges SMS:

 

Hebergeur d'image

 

S’en est alors suivi un clash dans lequel Julien Guirado, qui roucoule avec sa girlfriend Vanessa, n’a pas hésité a mettre son petit grain de sel:

 

Hebergeur d'image

 

Que pensez-vous de la réaction de Nelly face à la demande de Samir Benzema? A-t-elle eu raison de refuser de faire la promotion de sa soirée d’après vous?