Nabilla: Chroniqueuse dans #TPMP? Cyril Hanouna y songe!

LIRE LA SUITE

Récemment, nous vous annoncions que Nabilla avait décidé d’arrêter la téléréalité pour se concentrer sur une nouvelle carrière dans le cinéma. Mais il semblerait qu’une nouvelle opportunité vienne de se présenter pour la Kim Kardashian française et nous pourrions bien la retrouver à la rentrée aux côtés de Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon Poste.

 
 
Alors que le présentateur vedette de D8 vient de démentir la présence de Nabilla en tant que chroniqueuse dans son talk show, il semblerait pourtant que l’affaire soit toujours d’actualité! En effet, la star de son propre dynasty-show, qui sera diffusé dès le mois de Juillet sur NRJ12, sera l’invitée d’honneur de l’émission de ce soir et sera ainsi présente dès le début du direct. Cyril Hanouna a ainsi expliqué:
 
 
« Comme l’a dit Jean-Luc Lemoine, seuls Gad Elmaleh et Michel Drucker ont fait toute l’émission. On a plein de questions à lui poser. C’est une émission un peu spéciale demain car c’est la dernière, j’ai envie de la faire réagir sur plein d’images.« 

 
Puis après la question de Valérie Bénaïm « C’est un test en fait ? » , le présentateur a ajouté:
 
 
« Pas du tout. Je vous jure que ce n’est pas un test mais je vous dis tout, je me suis posé la question de Nabilla dans Touche pas à mon Poste. Elle sera là demain en invitée. On ne sait jamais. »
 
 
Alors que Nabilla vient de dévoiler qu’elle avait passé un casting pour intégrer la future bande de Cyril Hanouna sur Europe 1, il est probable que la jeune femme devienne aussi chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste si elle fait ses preuves ce soir…


Croyez vous que Nabilla va intégrer la bande de Cyril Hanouna sur D8? Aimeriez-vous la retrouver dans l’émission?

Article populaire

Cyril Hanouna: Sa chanson tacle en hommage au patron du CSA pour son départ!
#TPMP : Cyril Hanouna justifie le choix de sa nouvelle chroniqueuse Ayem Nour