Nabilla critique les émissions produites par Alexia Laroche Joubert!

Il y a quelques jours, Nabilla a annoncé qu’elle souhaitait arrêter la téléréalité pour débuter une carrière au cinéma. Alors qu’elle avait déjà taclé Alexia Laroche Joubert, la bimbo en remet une couche et critique une nouvelle fois les émissions de la productrice des Ch’tis et des Marseillais dans une interview.

 

Alors que Popstars, émission musicale produite par Alexia Laroche Joubert, ne fera pas son retour en raison des mauvaises audiences, Alexia Laroche Joubert avait déclaré que l’ascension de Nabilla était impressionnante mais que sa disparition le serait aussi. En effet, après avoir regardé le dynasty-show de la bimbo brune, Alexia Laroche Joubert ne s’était pas gênée pour critiquer Nabilla et sa téléréalité.

 

Mais malgré les mauvaises critiques de la première saison, Allô Nabilla fera bien son retour le 6 Juillet sur NRJ12 avec une deuxième saison plus vraie et moins truquée. A l’occasion d’une interview pour Buzz TV Orange – TV Magazine, Nabilla s’est d’ailleurs exprimée au sujet des audiences de sa téléréalité:

 

« Je n’ai pas trouvé les audiences décevantes. Tout le monde s’attendait à des choses du genre un million ou deux millions… Mais les journalistes ne peuvent pas dire que c’était mauvais. Surtout si on parle d’émissions produites par Alexia Laroche-Joubert qui sont très nulles comme Popstars! »

 

Une critique qu’Alexia Laroche Joubert ne devrait pas franchement apprécier. Mais après tout, ne l’a-t-elle pas cherché?

Que pensez-vous des propos de Nabilla? Pensez-vous que la saison 2 d’Allô Nabilla fera de meilleures audiences?