Adixia (#LCVSLM): Elle va faire refaire sa poitrine!

Cet article a été vu fois

Après Hillary, qui est passée par la case bistouri pour mettre fin à ses complexes et Jessica, l’ex fiancée de Julien, qui a partagé des clichés de son intervention, c’est au tour d’Adixia de faire refaire ses seins!

Décidément, les candidates des Ch’tis VS Les Marseillais ont toutes un grand complexe: leurs petites poitrines! Après Kim, Gaëlle, Hillary et Jessica, c’est au tour d’Adixia de vouloir se poser des implants mammaires! En effet, celle qui roucoule tranquillement avec son chéri Paga a confié dans une interview pour nos confrères de Télé Star qu’elle allait s’offrir une toute nouvelle poitrine en Septembre. Elle avoue:


« Comme Jessica, je me sentais mal dans ma peau avec une petite poitrine, donc j’ai pris rendez-vous pour la refaire en septembre. Je veux gagner deux tailles, pas plus. Il faut que ça reste naturel. Mais j’ai hâte de pouvoir mettre des décolletés et avoir un vrai corps de femme »

Paga sera certainement enchanté par la transformation de sa girlfriend! Nous pourrons d’ailleurs probablement admirer le résultat si Adixia est invitée dans la nouvelle téléréalité de W9, qui opposera les Ch’tis et les Belges à Marbella! Reste maintenant à savoir si Jeremstar filmera l’opération, comme il l’avait fait avec Alexia de Secret Story!


Pensez vous que trop de candidates de téléréalité se font refaire les seins? Trouvez-vous qu’Adixia en a besoin?