VIDEO – Découvrez les premières images de la saison 2 d’#AlloNabilla

LIRE LA SUITE

Actuellement en pleine promotion de son dynasty show, Nabilla a récemment annoncé vouloir se retirer définitivement de la téléréalité pour se consacrer à une carrière dans le cinéma. Mais en attendant, la jolie brune promet à ses fans une seconde saison, plus vraie et moins truquée que la première. Ses fans vont d’ailleurs pouvoir patienter encore un peu avec les premières images d’Allô Nabilla.

 

Maintenant que nous savons officiellement quand le programme Allô Nabilla, en famille à Paris débutera, nous sommes réellement impatients de découvrir les premières images de cette nouvelle saison. NRJ12 vient d’ailleurs de les dévoiler.

 

Grâce à ce teaser, qui nous met l’eau à la bouche, nous découvrons une Nabilla et sa famille plus vraies que nature, comme elle nous l’avait annoncé il y a quelques jours. En effet, alors qu’elle balançait sur la production de son propre programme, la jeune femme nous avait promis de nous faire découvrir sa vraie vie en famille et en couple mais également de vivre avec elle le quotidien de sa carrière.

Article populaire

VIDEO – Découvrez les premières images inédites et hilarantes de Paga, Stéphanie et Kim dans #TotalBlackOut!

 

En pleine mutation de son image, Nabilla va nous faire voyager puisque cette saison 2 ne se déroulera pas seulement à Paris. Pour sa carrière professionnelle, la jeune femme s’envolera pour Tokyo en compagnie de son chéri, Thomas Vergara. Mais sa vie personnelle sera elle aussi mouvementée! Alors que Nabilla a récemment déclaré que Thomas était l’homme de sa vie, malgré les disputes, le jeune homme a décidé de se fiancer avec elle lors d’un voyage à Marrakech. 


De plus, à l’occasion d’une interview pour Buzz TV Orange – TV Mag, Nabilla a déclaré que cette saison serait complètement différente de la première:


«Les épisodes sont commentés par tous les membres de la famille et non plus uniquement moi. Le format a complètement changé».

 

Alors que nous vous avions annoncé l’arrivée de nouveaux participantsNabilla a confié que cette nouvelle saison n’avait pas été de tout repos pour certains, qui ont même quitté l’aventure:


«Il y en a qui partent à un moment donné parce que ça ne va plus. Il y en a qui craquent»


Gossip.fr vous propose de découvrir les premières images d’Allô Nabilla saison 2 :


 

Que pensez-vous vous du premier teaser d’Allô Nabilla? Vous-donne-t-il envie de regarder cette nouvelle saison?