Thibault (#LesAnges6): À part Amélie, il trouvait les autres filles « dégueulasses »!

Alors que la maison des Anges est en ébullition après les révélations de Frédérique concernant les avances de Thibault envers Vanessa, le jeune homme confie pourtant dans le Bain de Jeremstar qu’il n’était pas tant que ça intéressé par la chérie de Julien. En effet, pour lui, il n’y avait qu’Amélie et sa fiancée Shanna qui étaient jolies dans la maison à Sydney.

Nous nous en rappelons, Thibault avait décidé de quitter Shanna car il était attiré par la belge Amélie. Et alors que les internautes ont vivement soutenu la marseillaise et n’ont pas cru en la fin du couple emblématique des Marseillais, le jeune homme avait compris son erreur et avait entrepris de reconquérir le cœur de sa belle et même de la demander en mariage après la fin du tournage.

Thibault revient pour la première fois dans le Bain de Jeremstar sur le coup de foudre éphémère qu’il avait eu pour Amélie. Il balance:

«En fait, j’en avais marre de Shanna et j’avais vraiment des envies d’ailleurs. Pas forcément de coucher avec d’autres filles ou quoi que ce soit, mais voilà j’avais envie d’être avec une autre fille. Je n’ai pas envie d’être célibataire parce que pour moi, être célibataire, ça veut dire en gros coucher à droite à gauche et ça n’a jamais été mon délire.»

Alors qu’il vient pourtant de clasher Amélie, Thibault avoue néanmoins qu’il n’est pas resté insensible à ses charmes. Peut être est-ce pour adoucir les propos qu’il a tenu à son égard que le jeune homme confie:


«Il s’est avéré que pendant une soirée, comme je l’avais déjà dit, j’étais un peu pompette. Après c’était la seule qui passait crème dans cette soirée là. Les autres, c’est vrai qu’elles étaient dégueulasses!»

Voilà qui clôt ainsi le dossier Amélie/Thibault. 


Que pensez-vous des déclarations de Thibault? Qui sont pour vous les plus jolies filles des Anges 6?