Kelly (#LMAR) revient sur son agression au Mc Donald’s de Marseille

Alors qu’elle vient d’annoncer sa décision d’arrêter la télé réalité, Kelly a décidé de s’exprimer pour la première fois sur son agression au Mc Donald’s. La vidéo, diffusée sur internet il y a quelques mois, avait fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle s’exprime en exclusivité dans Le Bain de Jeremstar sur les détails de cette agression.


La vidéo avait fait le tour de la toile en quelques heures! Tandis que Kelly était tranquillement assise à Mc Donald’s, deux jeunes individus étaient alors apparus, la filmant à son insu en la clashant violemment. La marseillaise raconte dans Le Bain de Jeremstar ce qu’il s’est réellement passé:

«Je partais en booking et je prenais mon train à la gare Marseille Saint Charles. Puis j’ai vu un Mc Do et comme j’avais faim, comme tout le monde, j’ai décidé de m’asseoir. Moi je suis comme ça, oui j’ai fais une émission et justement, je me dis que si tu joues à la fille simple qui parle aux gens, ils ne vont pas plus te traquer. Et je me suis dit je ne vais prendre que 5 minutes, donc je ne vais pas me faire agresser. En plus, il y avait la sécurité et on est en France dans une gare, un lieu public! Voilà, j’étais vraiment sereine mais je n’aurais pas dû!»

La danseuse ajoute ensuite:

«Alors ils sont arrivés et je n’ai pas vu tout de suite qu’ils filmaient, je l’ai vu le soir quand c’était sur Youtube en fait. Je ne m’en suis pas rendue compte. Ils étaient deux et il y en avait un qui filmait et un qui me parlait et puis c’était facile pour eux. Voilà, ils ont voulu exister à travers moi tout simplement, donc moi je ne le prends pas mal.»

Si Kelly a d’ailleurs été félicitée par les internautes pour son calme face à ses agresseurs, elle en retient cependant une leçon qui l’a peut être poussée à arrêter définitivement la téléréalité:

«C’est une expérience qui m’a appris à ne plus prendre de Mc Do dans les gares, c’est dommage. Je ne peux plus aller au Mc Do quand je veux. Et j’ai réalisé que oui, il y avait des conséquences à la téléréalité. Ma vie normale d’une vie lambda, bah c’était mort!»

Cela nous rappelle d’ailleurs Christopher, qui ne supporte plus la célébrité dans sa vie quotidienne et qui a décidé de quitter prématurément l’aventure des Ch’tis VS Les Marseillais.


Que pensez-vous de l’incident qu’a subi Kelly? Trouvez vous que la notoriété des stars de téléréalité est difficile à vivre au quotidien?