Jessy Matador: Premier guest de L’île des vérités 4!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques heures, Jeremstar dévoilait une photo exclusive du tournage de L’île des Vérité 4 et sans le savoir, révélait la participation du chanteur Jessy Matador en tant que guest dans cette nouvelle saison! 

En effet, hier, Jeremstar a posté un cliché des candidats de la prochaine saison de L’île des Vérités 4 en plein tournage à Tahiti. On pouvait ainsi y apercevoir deux garçons et une fille en pleine mission caritative, vendant des vêtements pour récolter des fonds. Si Jeremstar a d’abord affirmé que ces candidats étaient « inconnus au bataillon », les internautes ont très vite reconnu Jessy Matador. Le chanteur, qui a plusieurs fois été invité dans Le Mag, avait confié qu’il ne serait pas contre le fait de participer à une émission de télé réalité. Et bien c’est désormais chose faite!

Article populaire

Jessy Matador: Premier guest de L’île des vérités 4!

En effet, Jessy Matador s’est envolé pour Tahiti afin d’intégrer la maison, aux côtés de Beverly, Tatiana et Xavier ou encore Mike des Anges, comme nous l’a révélé Jeremstar. En plus de récolter des dons pour un concert qu’il a organisé, Jessy a pris part à la vie de la maison et s’est réellement investi dans les activités et les intrigues des candidats.

Dimanche, il était de retour en France après une dizaine de jours passés en Polynésie, plus reboosté que jamais. Après le groupe Organize, Willy Denzey ou encore Monia des Whatfor, Jessy Matador est donc venu apporter un peu de muscalité à l’aventure!