PHOTO – Niia Hall plus sexy que jamais pour soutenir les bleus!

Alors que la Coupe du Monde de football 2014 a débuté il y a quinze jours maintenant, les célébrités françaises se mobilisent pour soutenir leur pays. La jeune Niia Hall, qui avait récemment fait le buzz en s’affichant nue dans son bain, se dévoile aujourd’hui dans une tenue sexy pour soutenir les bleus à sa manière.

 

Tandis que nous avons découvert Niia Hall en mode «zéro make-up», la jeune femme avait décidé d’opérer une transformation capillaire il y a quelques semaines en changeant sa couleur de cheveux. Cette fois, c’est avec des cheveux roses, à l’instar de la star internationale Rihanna, que Niia Hall affole la toile avec sa tenue spéciale « Equipe de France »!

 

En effet, la star du web, qui a récemment dévoilé son nouveau tatouage, n’a pas hésité à enfiler ses chaussettes bleues et son petit haut blanc pour soutenir l’équipe de France. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est plutôt sexy ainsi:

 

Hebergeur d'image

 

Après Paga et Adixia qui soutiennent la Belgique, c’est donc au tour de Niia Hall de prendre position pour la France dans son mini short, et le résultat est, avouons le, plutôt sympathique! 


Que pensez-vous des photos de Niia Hall? Pensez-vous vous que la jeune femme soutient réellement la France ou que c’est seulement pour faire le buzz? La trouvez-vous sexy?