Nabilla: Vivement critiquée, elle se demande comment elle est encore en vie!

LIRE LA SUITE

Alors que Nabilla vient de révéler qu’elle voulait arrêter de faire de la téléréalité après avoir balancé sur les manipulations de la production d’Allô Nabilla, elle revient cette fois-ci dans une interview pour Télé Star sur l’envers du décor de sa célébrité. La jeune femme, qui a récemment félicité François Hollande pour son buzz avec Julie Gayet, confie que la vie n’est pas si rose une fois que les caméras s’éteignent.

Depuis sa première apparition à la télévision, Nabilla a charmé beaucoup de personnes par ses mimiques et sa bonne humeur mais elle s’est aussi attirée les foudres de certains peoples et des internautes qui guettent le moindre faux pas de la bimbo. En effet, elle confie à nos confrères de Télé Star:

Article populaire

Mélanie (#SS9): Vivement critiquée pour son râteau incompréhensible à Loïc en plein direct!


«Je me demande comment je suis encore en vie. Quand on a 21 ans, une émission à son nom, la pression est impossible. Je n’ai pas été préparée psychologiquement. Dès que je fais un pas de travers, on me le reproche. Ouais, c’est très dur… Des gens se moquent, me dénigrent. Il m’arrive souvent de craquer, de pleurer.»

D’après ses révélations, Nabilla aurait ainsi pu très facilement basculer par-dessus-bord, un peu comme Loana… Heureusement, elle peut compter sur sa famille et son chéri Thomas, à qui elle vient de faire une déclaration d’amour très touchante.


Que pensez-vous des déclarations de Nabilla? Trouvez-vous que parfois les gens sont trop durs avec elle?