Thibault (#LesAnges6) explique pourquoi il n’a pas fait la bise à Jeremstar lors de son arrivée en Australie!

Cet article a été vu fois

Dès son arrivée dans Les Anges de la téléréalité, le blogueur people Jeremstar s’était retrouvé face à un mur. Les garçons avaient en effet décidé de ne pas lui adresser la parole. Alors qu’il avait souhaité l’anniversaire de Thibault avec tous les autres anges, le beau brun lui avait mis un vent, à la surprise générale puisque les deux garçons étaient amis avant le tournage. Aujourd’hui, Thibault revient sur son geste, confortablement installé dans le bain de Jeremstar, au grand étonnement des internautes.

 

L’aventure de Jeremstar dans Les Anges 6 n’aura pas été de tout repos. En effet, quand les garçons ont appris que le jeune homme débarquait dans leur somptueuse villa, ils étaient loin d’être ravis. Ils avaient alors décidé de tous se liguer contre lui et de ne pas lui dire bonjour. Une attitude qui avait choqué les téléspectateurs. Installé dans le bain de Jeremstar en compagnie de sa chérie, Thibault commente son geste, d’abord avec humour:

 

«C’était un vent for the goux, c’était parce que là-bas, on était en Australie et il n’y avait jamais de vent. Il faisait toujours beau et chaud donc je me suis dit: ben pourquoi pas.»

 

Il explique ensuite plus sérieusement:

 

«Cela n’a aucun rapport. Dès que l’on nous a annoncé que tu venais, les trois garçons qui étaient là-bas avaient eu des problèmes avec toi, moi je n’en avais pas eu donc je leur ai dit ‘moi je n’ai rien contre lui’.


Mais c’est vrai qu’après, j’ai été solidaire avec eux dans le sens où comme tu les avais attaqué et que c’était mes potes de l’aventure depuis je ne sais pas combien de semaines, j’ai été solidaire avec eux et non suiveur. Donc on se faisait des jeux de gamins en se disant ‘bon ben vas-y tu sais quoi, on va même pas le calculer’. C’est un truc de gamin, je l’assume complètement. On s’est dit ‘le premier qui lui dit bonjour, sa mère c’est une sauterelle’.»

 

Suite à ce comportement puéril, Jeremstar avait alors été défendu par Amélie et Anaïs pendant le tournage, puis par Linda à la suite de la diffusion de l’épisode. Thibault semble aujourd’hui regretter son geste:

 

«Et donc après, même sans faire exprès, on s’est parlés, puisque c’était naturel. Je n’avais pas confiance en toi, je te l’ai déjà dit et puis voilà. Après il s’est avéré qu’on a eu une discussion, je t’ai expliqué des choses qui n’ont pas été montrées comme quoi je trouvais qu’il y avait des choses que tu faisais qui étaient bien, d’autres qui étaient mauvaises.»

 

Aujourd’hui, il semblerait que Thibault et Shanna aient changé d’avis sur Jeremstar, comme beaucoup de téléspectateurs, puisque la jolie brune déclate dans son bain:


«Aujourd’hui, j’ai confiance en toi. Les choses se prouvent, on ne te connaissait pas, tu fais des articles sur les gens… Même si tu n’avais rien publié ni sur lui ni sur moi, je me suis dit ‘pourquoi faire confiance à cette personne, je ne la connais pas plus que ça…’ Maintenant on te connaît un peu plus, on t’a vu dans Les Anges avec nous, c’était très bien d’ailleurs, et du coup je dirais qu’à l’heure d’aujourd’hui, si j’ai des choses à te confier, je sais que je pourrais avoir confiance en toi.»

 

>> Cliquez ici pour voir l’intégralité de l’interview de Shanna et Thibault dans le bain de Jeremstar <<