Nabilla balance sur la production d’#AlloNabilla! « Ils m’écrivaient tout ce que je devais dire! »?

LIRE LA SUITE

Alors que nous connaissons désormais la date de lancement de la nouvelle saison d’Allô Nabilla, la jeune femme, qui a récemment félicité François Hollande pour avoir «suivi ses conseils», après le buzz de sa relation avec l’actrice Julie Gayet, a décidé de balancer sur la production. La jolie brune avait en effet déclaré il y a quelques jours que cette nouvelle saison serait plus «vraie» et elle revient aujourd’hui sur ce que la production lui demandait de dire au mot près lors de la première saison.

 

Lors du lancement d’Allô Nabilla, la jeune femme n’avait malheureusement pas séduit les téléspectateurs et les audiences de la première saison avaient été décevantes. Selon Nabilla, ces mauvais scores sont dûs au manque de naturel du programme. En effet, lors d’une interview pour le magazine Télé Star, la jeune femme explique qu’elle ne pouvait pas s’exprimer comme elle le souhaitait et lorsqu’elle le faisait, la production censurait ses propos. Elle nous raconte:

Article populaire

Affaire #Nabilla: La production d’#AlloNabilla témoin de la violence de Thomas? Elle répond!

 

«C‘était un cauchemar pour moi. D’ailleurs, j’ai eu envie de tout plaquer. On me mettait devant un prompteur. Dès que je disais un truc non écrit par la prod’, la chaîne me censurait. Ils voulaient me rendre lisse.»

 

Suite à cette mauvaise expérience, Nabilla aurait alors décidé de mettre les points sur les « i » avec les producteurs du programme. Elle nous raconte:

 

«Là, je leur ai dit clairement : ‘si vous voulez l’autorisation de diffuser cette seconde saison, vous me laissez faire. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons en tronquant des séquences en permanence’»

 

De plus, la jeune femme ajoute:

 

«J’ai envie de montrer comment je suis, l’envers du décor de ma vie à Paris, mes rapports avec ma famille. Ma grand-mère qui ose enfin dire à Thomas, mon petit copain, qu’il n’est pas à la hauteur. Je devrai faire un choix entre elle et Thomas. Il y aura des disputes. Des fiançailles seront mises entre parenthèses…»


Visiblement déçue par le montage, la bimbo brune envisagerait même de stopper sa téléréalité pour se lancer dans le cinéma. Souhaitons lui bonne chance alors!

 

Que pensez-vous des révélations de Nabilla sur la production d’Allo Nabilla? Pensez-vous que cette nouvelle saison va cartonner?