Tressia (#LCVSLM): « Julien s’est servi de moi pour rendre jalouse Jessica! »

Cet article a été vu fois

Dans les derniers épisodes des Ch’tis VS Les Marseillais, nous avons pu voir que le couple de Jessica et Julien avait éclaté! Si leur histoire a volé en éclats avant l’arrivée de la bombe Tressia, mettant enfin fin aux rumeurs selon lesquelles elle serait la cause de leur rupture, il n’empêche que Jeremstar avait raison et qu’il y a bien eu un rapprochement entre Tressia et le beau Julien. Aujourd’hui elle revient sur cette situation difficile à gérer.

Si l’arrivée de Tressia a totalement ravi sa famille du Nord, il semblerait que dans le clan des Marseillais, Julien ne soit pas non plus resté indifférent! Et alors que la bombe s’était emportée sur les réseaux sociaux après avoir été harcelée de questions sur sa relation avec le marseillais et n’avait pas donné plus de détails, elle se confie aujourd’hui dans une interview pour Public sur ce qu’il s’est vraiment passé:

« Avec Julien, c’est un peu compliqué. C’est plus pour rendre jalouse Jessica. Vu qu’il s’est passé quelque chose entre nous à Hollywood, il s’est dit ‘pourquoi pas ?’. Il s’est servi de moi à la limite pour la rendre jalouse. Moi, c’est un ami il n’y a rien de plus. »

Des révélations qui devraient rassurer les fans de Jessica, qui vient tout juste de faire de la chirurgie afin de mettre fin à ses complexes. D’autre part, Tressia roucoule actuellement avec son nouveau copain qu’elle a fièrement affiché sur les réseaux sociaux. La Ch’ti ajoute:

«Je suis toujours avec, ça ne fait pas très très longtemps. C’est un peu ma vie privée, je n’aime pas trop en parler… mais c’est un Belge !»

Il semblerait donc qu’en plus des nombreux clashs, la nouvelle téléréalité de W9 ait aussi provoqué beaucoup de rapprochements. À qui le tour?


Que pensez-vous des déclarations de Tressia? Croyez-vous que Julien l’ait utilisée pour rendre jalouse son ex?