Anais (#LesAnges6): Excédée par les critiques de Matthieu Delormeau, elle ne veut plus venir sur #LeMag !

Le clash de Frédérique et Shanna a beaucoup fait réagir les habitants de la maison des Anges 6! En effet, la doyenne, qui a voulu défendre Dania après qu’elle se soit faite lyncher par Shanna, a provoqué une énorme dispute entre le couple des marseillais puisqu’elle a révélé que Thibault avait dragué Vanessa par SMS! Anaïs avait alors soutenu le couple à sa manière, chose qui a visiblement révolté le présentateur du Mag.

Matthieu Delormeau s’est encore une fois attiré les foudres de la jolie Anaïs! En effet, alors que l’équipe du Mag visionnait les extraits du clash d’Anaïs et Frédérique, le présentateur a alors lancé que la gagnante de Secret Story 7 frôlait «le manque d’éducation»!

Ni une ni deux, la petite marseillaise au caractère incendiaire a répondu au présentateur par des posts sur Twitter, dans lesquels elle balance qu’elle n’accepte pas ses propos et qu’elle boycottera désormais l’émission:

 

Hebergeur d'image

Si leur premier clash s’était rapidement apaisé, il est peu probable qu’Anaïs laisse passer une nouvelle fois les tacles de Matthieu Delormeau… Mais connaissant le caractère de la marseillaise, nul doute qu’elle devrait se calmer dans les jours à venir et mettre un peu d’eau dans son vin…


Que pensez-vous de la réponse d’Anaïs? Trouvez-vous qu’elle va trop loin en menaçant de boycotter Le Mag?