Nabilla: Elle veut arrêter sa télé réalité !

LIRE LA SUITE

Alors que la deuxième saison d’Allô Nabilla va très bientôt être diffusée sur NRJ12, la jeune femme, qui a promis un show plus authentique et plus «vrai», a révélé dans une interview pour Télé Star qu’elle ne veut plus faire de télé réalité! En effet, Nabilla s’est vue proposer d’autres opportunités qu’elle ne compte pas laisser passer.

Nabilla est la star incontestée de la téléréalité! Après avoir totalement conquis le public lors de ses participations dans Les Anges, la jeune femme avait décidé de voler de ses propres ailes et de lancer son propre dynasty-show comme l’a fait son idole Kim Kardashian.

Et même si la première saison avait fait un flop, la jeune femme ne l’a pas vécu comme un échec même si elle a avoué qu’elle ne referait pas les mêmes erreurs. Ainsi, la deuxième saison sera moins jouée et plus révélatrice des rapports familiaux du clan Benattia. Nabilla confie:

Article populaire

Les candidats de télé réalité réagissent devant l’affaire #Nabilla!

« Ce sera une saison sans langue de bois ! J’ai envie de montrer comment je suis, l’envers du décor de ma vie à Paris, mes rapports avec ma famille. Ma grand-mère qui ose enfin dire à Thomas qu’il n’est pas à la hauteur. Il y aura des disputes. Des fiançailles seront mises entre parenthèses…« 

D’autre part, la jeune femme connue pour son franc parler s’est vue offrir plusieurs opportunités comme un poste de chroniqueuse radio aux côtés de Cyril Hanouna et même un rôle au cinéma! Nabilla a ainsi été contactée par la réalisatrice de LOL pour son prochain film, et avoue vouloir se concentrer sur une éventuelle carrière au grand écran. Elle envisage même de stopper sa télé réalité:

« Je ne veux plus continuer. J’ai envie de faire du cinéma. Ça prend du temps« 

En attendant, la Kim Kardashian Française est déjà en train de plancher sur un nouveau projet: sa nouvelle collection de vêtements By Nabilla, qui d’après la jolie brune ne sera pas aussi hors de prix que celle de Shy’m!


Que pensez-vous des déclarations de Nabilla? Voudriez-vous la voir percer au cinéma?